Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
12 mars 2010

Une Semaine de Vacances...

Une semaine de vacances qui touche à sa fin, voilà le résultat en vrac.


886M






Tout d'abord je me suis essayée à la peinture sur verre, ceci est mon premier essai, un petit Yoshi qui va devenir un pot à crayon, un classique quoi.








881M


Ensuite saison oblige, quelques semis de tomates les précédents m'ayant pas résisté à deux jours d'absence, je n'avais plus qu'à recommencer, les voilà les petits nouveaux. On en voit certains qui pointent déjà le bout de leurs nez en trois jours pas mal, la suite sera décisive.



900M


Un peu de FIMO pour m'exercer un peu, c'est tout juste cuit bien sur toutes ces petites bricoles sont destinées comme d'habitude à la réalisation de futures boucles d'oreilles que vous pourrez découvrir un peu plus tard sur mon blog, quand je les aurais vernies et montées.





901M



Et tout de même j'y viens tout doucement des boucles d'oreilles en perles, ce qui tout au départ m'a fait démarrer ce blog pour partager avec vous mes réalisations. Parfois je suis un peu à cours d'idées, par contre dès que j'ai un nouvel éléments comme la chainette, mon imagination ce remet en route, mais c'est vrai que si je ne garde que des toupies, des perles yeux de chat, et des rocailles mon inspiration est quelques fois au point mort avec l'impression de faire toujours les mêmes choses.





Bien entendue je n'ai pas fait que çà j'ai aussi fait de la pâtisserie, des gâteaux, des crêpes... et bien oui c'était la Mi-Carême mais là c'est trop tard pour les photos tout a été engloutis, il n'en reste pas une miette, et puis tout ces choses qu'on remets toujours à plus tard, de temps en temps il faut s'y coller, alors pendant les vacances on dégrossit un peu...

Publicité
Commentaires
G
on dirait que j'ai de la concurrence dans les semis de tomates.<br /> Quelle sorte de tomates ?<br /> perso, j'ai fait "noire de crimée"<br /> on pourra faire des échanges
S
c'est pas bête l'idée des boites à oeufs pour les semis
S
Il est sympa ce yoshi !!!
Publicité
Newsletter
Publicité