Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
9 mars 2010

Boucles d'oreilles CLIPSY Noire & Rose

En ce moment je suis plus dans la lecture, alors le blog est un peu laissé de côté, et puis arrive la période de jardinage, je commence mes semis, j'espère que j'arriverais quand même à continuer de faire de nouvelles réalisations, et que je pourrais vous mettre de nouveaux messages avec de nouvelles créations à découvrir.

499M
Couleur: Noire & Rose

Ref: BO-FI-002

Prix: 5.00 € (Disponible)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec de la fimo, rectangle noir (3.1 x 2.7cm), dessus une fleur rose (1.5cm) en relief pailletté, montées sur crochets d'oreilles argentées.

Dimension: L:6.1cm l:4.1cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.

Publicité
Commentaires
A
Pardonnez moi pour cette longue absence Sophie. Je constate que vous avez fait de superbes BO durant mon absence. Les hématites sont mon coup de coeur. Un paire me plait beaucoup mais je n'ai pas réussi à aller sur la fiche.<br /> BRAVO pour ces belles créations.<br /> A TRES TRES BIENTOT.
Publicité
Newsletter
Publicité