Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
25 février 2010

Boucles d'oreilles CARON Noire & Mauve

Me revoilà après 10 jours d'absence c'est que j'étais invitée a un jubilé, alors bien sûr j'ai fait une petite bricole, un petit cadre en scrap (que vous ne verrez pas, car je ne suis pas sur que les personnes concernées soit ravi de se retrouver sur internet) et puis voilà un week-end en province, et en famille alors, silence radio sur le blog et oui on ne peu pas être partout. Mon retour sera marqué par ma première paires de boucles d'oreilles en fimo, comme je vous l'avais dit, il y a encore beaucoup de progrès à faire, c'est vraiment assez simple, mais avec un peu d'entrainement je finirais bien par m'améliorer. ce n'est pas la première paire que j'ai faite et de mon avis personnel c'est une des moins jolie. a vous de juger.

490M

Couleur:
Noire & Mauve

Ref: BO-FI-001

Prix: 5.00 € (Disponible)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec de la fimo, carré noir (1.5cm) à l'intérieur duquel est inclus un rond mauve (9mm) en dessous le même motif est suspendus (carré:1.2cm rond:8mm) montées sur crochets d'oreilles argentées.

Dimension: L:5.8cm l:2.1cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande.



Les boucles d'oreilles en fimo étant beaucoup plus difficile à décrire que les BO en perles je crois que les prochaine BO en fimo n'auront pas de descriptif, si cela s'avère nécessaire pour les perles afin de connaitre leurs appartenances (swaroski, œil de chat, renaissance...) qui parfois sont difficile à distinguer sur la photo pour la fimo, j'espère que les yeux suffiront, car franchement je manque d'inpiration.

Publicité
Commentaires
L
Elle sont magnifique j'adore!!!
Publicité
Newsletter
Publicité