Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
8 février 2010

Pendentif ou Bracelet ???

Dimanche midi, invité à déjeuner, bon aller je ne vais pas amener des fleurs, je vais faire une petite babiole.

Et me voilà partie à essayer de refaire le pendentif que j'avais réalisé pour la fête des mères seulement voilà je n'avais plus le modèle, j'avais bien fais une copie, mais où est-elle rangée??? après environ 3 heures d'acharnement (c'est que je ne suis pas habituer à tisser moi, je fais surtout des boucles comme vous pouvez le voir) voilà le résultat, pas parfait mais acceptable...


Le Voilà

847M

Et puis après réflexion, je me suis dit que l'attache, çà n'irait pas, que le pendentif risquait de se mettre sans arrêt de travers. Alors dimanche matin je me suis dit je vais faire un bracelet, assez simple tout de même c'est que le temps m'étais compté, j'ai déjà fais des boucles d'oreilles avec ce modèle (et surtout j'avais les explications) je me suis contentée de rajouter des rocailles de chaque côté pour faire le tour du poignet.

une petite photo comme d'hab...

706M


Et voilà le résultat, je ne sais pas ce que vous

auriez préféré, des fleurs peut-être.


Allez encore une petite photo, le motif en gros plan, pour mieux voir


706M1


Mauve et vert pâle je trouve que les couleurs vont bien ensemble, et bien oui je me fais des compliments, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité