Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
1 février 2010

Dernier Week-end de janvier 2010

Samedi, Fimo toute l'après-midi, pour l'instant je n'ai rien à vous montrer, je mettrai des photos quand ce sera cuit, vernis et montés, fini quoi, il va falloir patienter.

Et dimanche Tir à l'arc, je n'avais pas du vous le dire,
mais je fais du tir à l'arc depuis au là là longtemps. Ce dimanche c'était le tir de la Saint Sébastien notre Saint Patron.



632M





Cà c'est moi qui l'ai fait, je suis fière de moi, allez j'arrête de me la péter car çà n'arrive pas souvent, enfin pas aussi souvent qu'il faudrait.




631M











Et puis çà c'est pas moi qui l'ai fait et c'est encore meilleur.










629M








Fin du tir plus belle flèche sur blason décoré, une photo avant qu'il soit plein d'impact, quel gâchis, enfin moi je ne lui ai pas fait beaucoup de mal.

Publicité
Commentaires
S
Moi je sais pourquoi tu t'amèliores : c'est parce que tu as joué à la wii !!!!<br /> treve de plaisanterie, tu t'améliores et c'est bien, continue comme ça et bientot elles seront toutes dans le millieu de la cible.
Publicité
Newsletter
Publicité