Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
23 janvier 2010

Tupperperle Suite

Voilà la journée est fini et la tupperperle est faite, c'était sympa, un peu moins de monde que prévu, mais pour une première fois comme çà c'était plutôt cool. Allez je vous mets une photos de toute mes créations exposées d'un coup, une concentration d'idées, et surtout de boucles d'oreilles. J'avoue les photos ne sont pas terribles mais ce sont les seules que j'ai, alors il va falloir s'en contenter même pour moi j'en aurai préférer de meilleures, peut-être la prochaine fois, s'il y a une prochaine fois.

596

Et maintenant les bijoux de portable, la photos toujours aussi mauvaise enfin c'est juste pour vous donner un aperçu. Il y a sans doute encore des chose à améliorer, par exemple le support du milieu fait tout terne, mais c'est celui que j'ai fait hier, alors j'ai pas eu le temps de fignoler, il fallait surtout que ce soit efficace et puis pour présenter les bijoux de portable j'ai rien trouver de très joli, je suis en panne d'inspiration.

597M

N'hesitez pas à donner votre avis et si vous avez des idées c'est toujours bon à prendre, laissez des commentaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité