Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
22 janvier 2010

Tupperperle

Demain je fais une tupperperle (vente de perle à domicile, pour moi surtout de BO) enfin c'est un mot à moi comme vous pouvez le devinez en référence au bonne vieille réunion tupperware. C'est une amie qui m'a proposée l'idée quand elle a vue quelques unes de mes créations, elle a décidée d'organisée cette petite exposition chez elle pour sa fille et ces amies, alors là je suis dans les préparatifs à fond j'ai plein de nouveaux modèles à mettre sur le blog mais priorité à la tupperperle. Pour l'occasion je me suis même mis à la FIMO, mais bon là il y a des progrès à faire, j'avoue il va falloir que je pratique avant d'avoir un résultat vraiment satisfaisant. Je profite de l'occasion pour remercier toutes les blogeuses qui font des tutos qui m'ont bien aidé pour ce démarrage, peut-être quand je serai experte moi aussi je ferais des tutos. Allez je vous laisse, il faut que j'aille finir mon nouveau présentoir, j'ai tellement de modèles que les 80 places que j'avais sur les 2 autres sont pleines. A plus j'ai encore du pain sur la planche j'y retourne, quand on aime on ne compte pas.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité