Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
6 décembre 2009

Boucles d'oreilles ARGONNA Cristal

C'est bientôt  Noël, alors je vous mets un peu dans l'ambiance, sapin, flocon... Sinon ce sont mes derniers carrés en hématites Snifff!!! J'espère que j'en trouverai de nouveau car parfois il y a certaines choses que je ne trouve qu'une fois et c'est tout, et pourtant j'ai des idées pleins la tête mais pas la matière, dommage...

49M

Couleur: Cristal AB

Ref: BO-AU-038

Prix: 10.00 € (Vendues)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec des carrés évidés en  hématites au centre desquels j'ai glissé des cubes swaroski cristal AB (4mm) ainsi que des rocailles dorées, montées sur clous d'oreilles dorés.

Dimension: L: 2.8cm l: 1.9cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip à la demande.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité