Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
28 novembre 2009

Et encore un pantin pour Gisounette

Et bien voilà tout est dans le titre, et oui encore un pantin pour Gisounette, je crois qu'elle est comme moi,et qu'elle a vraiment un petit faible pour eux, c'est quand même déjà le troisième qu'elle me commande. Pour la feutrine rose çà n'a pas été une mince affaire de la dénicher, mais c'est chose faite, et sitôt la feutrine acheté,  sitôt le pantin fait, il faut dire que c'est vraiment facile et agréable à faire. Aller je vous mets une photo, mais je crois que vous commencez à connaitre ma bobine à force, ne vous inquiétez pas bientôt je passe à autre chose, enfin je ferais surement encore des pantins, car j'ai encore plein d'autres couleurs de feutrine, mais c'est promis il y aura aussi d'autres messages peut-être demain qui sait.


13M

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité