Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
25 novembre 2009

Bijoux de Sac PANTIN Rouge & Vert

Un de plus à ma collection, vous aller finir par croire que je ne sais faire que çà, des pantins, des pantins toujours des pantins, celui-ci, rouge et vert, je l'ai fait au couleur de noël, d'autres trouverons peut-être qu'il est au couleur du Portugal, chacun le voit comme il veut.

0011M

Couleur:
Rouge et Vert

Ref: BI-SA-006

Prix: 3.00 € (Disponible)

Description: Bijoux de sac réalisé en Feutrine rouge et verte et en perle de rocaille transparente rouge et verte, la tête est faite avec une perle dite "renaissance", le tout représentant un pantin.

Dimension: L:4.0 cm: cm l:2.6 cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Je le propose en bijou de Sac bien entendu libre à vous de l'utiliser en bijou de Portable.

Publicité
Commentaires
G
sympa !!!
Publicité
Newsletter
Publicité