Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
14 novembre 2009

Les Bijoux de Portable et de Sac

Bijoux de Portable, Bijoux de Sac en veux-tu en voilà, Sac ou Portable c’est chacun qui voie. Voilà donc un petit échantillon des diverses choses que je réalise, tout n’est pas là bien sur, le tout dernier né le petit pantin en feutrine qui ce trouve au milieu que je décline en plusieurs couleurs, après la série des tortues, voici celle des pantins, les milles pattes je vais en faire d’autre car je les trouve, trop mignon surtout le petit, l’autre perso je le trouve un peu gros, mais l’avantage est qu’en grand je peux le faire Arc-en-Ciel et pour un sac çà va, par contre pour un portable, çà commence à faire un peu imposant. La Cocci vous la reconnaissez, c'est moi Sophie.




9926M



Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité