Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Les fantaisies de Sophie
Archives
2 juin 2009

Boucles d'oreilles FELRYN Verte

8894M

 

Couleur: Verte (Émeraude)

Ref: BO-AG-028

Prix: 10.00 € (Vendues)

Description: Boucles d'oreilles réalisées avec des perles toupies  swarovski verte (5mm Émeraude) montées sur dormeuses argentées.

Dimension: L:6.8cm l:1.1cm

Le Plus de Sophie la Cocci: Cette paire de boucles d'oreilles peut être montées sur clip sur demande, et réalisées avec des perles toupies Bleue (sapphire), Vert (émeraude), Cristal, et Cristal AB, ou encore avec des perles yeux de chat Bleue, Caramel, Rose soutenue.

 

 C'est vrai que celle-ci plaisent beaucoup, je les avaient déjà faites en bleu sapphire et elles étaient parties tout de suite celle-là n'ont pas résisté à la tupperperle et elles ont attirées l'œil de toutes les personnes présentes, il y a des modèles comme çà qui font fureur.

Publicité
Commentaires
A
moi et mes copines avont adorés les boucles d'oreille<br /> <br /> Cordialement la fille de gabrielle benoist
B
Magnifique ce que tu fais Sophie !!<br /> j'adoooore les boucles d'oreille !!<br /> je repasserais lorsque j'aurais bcp plus de temps pour voir si je peux me laisser tenter :)<br /> <br /> bisous d'Australie xxx
Publicité
Newsletter
Publicité